Pierre Palmade, mis en examen pour homicide et blessures involontaires, a été transféré de l’hôpital de Paul-Brousse à Villejuif au Centre Hospitalier Universitaire de Pellegrin à Bordeaux. Cette région n’a pas été choisie par hasard puisque c’est là que l’acteur a passé une partie de son enfance, rapporte le magazine Voici, qui dévoile son quotidien dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Le médecin Jean-Pierre Thierry a de son côté précisé sur BFMTV que cela permettrait une meilleure prise en charge de la réadaptation des troubles neurologiques, en travaillant également avec l’environnement familial.
Depuis le 10 février, Pierre Palmade, qui aurait coupé les ponts avec Muriel Robin, a dû vivre de privation et d’enfermement.
Il était surveillé 24h/24, vivait dans une toute petite chambre sans radio ni poste de télévision et devait prendre ses repas à heures fixes et dormir aux heures imposées par les médecins. C’est une façon comme une autre de le protéger, rapporte Voici.
L’humoriste de 55 ans est désormais plus libre de ses mouvements.
Il aura désormais le droit de s’absenter de l’hôpital pour des rendez-vous médicaux, des rencontres avec ses avocats, pour des convocations judiciaires, ainsi que pour voir sa famille chaque week-end jusqu’au dimanche soir avec un avis médical.
Toutefois, il ne pourra pas sortir de Bordeaux ni conduire un véhicule. L’ex-complice de Michèle Laroque semble vouloir s’en sortir et refuse même les cigarettes qu’on lui propose. Il a repris contact avec sa mère avec qui il s’était lourdement disputé.
Pour l’instant, il n’est pas prévu de transférer Pierre Palmade dans un autre service de réadaptation spécialisé dans les troubles neurologiques en France. Il devra ensuite faire face à ses responsabilités face à la justice.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Pierre Palmade à Bordeaux : l'indifférence des autres patients, révélation sur leur réaction Pierre Palmade, célèbre humoriste français, a récemment été transféré de Villejuif à l'hôpital Pellegrin à Toulouse pour recevoir des soins de médecine physique et de…
- Pierre Palmade, la Liberté sous surveillance, sa sortie de l'hôpital pose question Pierre Palmade est sorti de l'hôpital Paul-Brousse à Villejuif pour être admis dans le service de soins de suite et de réadaptation du CHU Pellegrin…
- Le symbole du sweat et du jean : curieux choix de Pierre Palmade dans sa nouvelle vie, ce détail intrigue (photo) Depuis près de trois mois, l'humoriste Pierre Palmade mène une vie discrète et monacale après l'accident de voiture qu'il a causé en février dernier, suivi…
- Les séquelles mystérieuses de Pierre Palmade : que se passe-t-il dans l'unité SSR de l'hôpital de Bordeaux Pierre Palmade, impliqué dans un accident de la route alors qu'il conduisait sous l'emprise de drogue, se trouve actuellement hospitalisé à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux,…
- Pierre Palmade : privé de visites de ses proches à l'hôpital, sa soeur et des amis refoulés ! Pierre Palmade fait une nouvelle fois parler de lui, mais pas pour les raisons qu'il souhaiterait. Alors qu'il est actuellement hospitalisé et que son sort…
- Pierre Palmade « en fuite » de Bordeaux, sa cachette paradisiaque révélée Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être…
- Pierre Palmade caché au CHU de Bordeaux : que se passe-t-il réellement ? Pierre Palmade aurait été admis à l'hôpital sous une fausse identité, alors que son visage est connu de tous. Hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis…
- Pierre Palmade méconnaissable à l'hôpital: le curieux détail qui ne passe pas inaperçu Pierre Palmade a regagné l'hôpital Pellegrin de Bordeaux après avoir passé un week-end en famille. Cependant, sa prise de poids et son ventre imposant ne…