Dans le documentaire exclusif « Palmade, 30 ans de démons », diffusé sur la chaîne BFMTV ce lundi 24 avril, un membre du personnel de la Villa Paradiso, une clinique de désintoxication de luxe en Tunisie, a témoigné sur le séjour de l’humoriste deux ans avant l’accident tragique qu’il a causé.
L’ex-complice de Muriel Robin avait intégré cette clinique pour une cure de désintoxication de 28 jours, moyennant 15 000 euros.
Selon le témoignage de ce membre du personnel, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat, Pierre Palmade était « un homme très affaibli » lors de son admission. Il était au fond du seau et très vulnérable.
Il avait rejoint la clinique dans un état physique et psychologique instable et le sevrage était très difficile pour lui.
Pendant son traitement choc, Pierre Palmade participait à des groupes de parole et suivait un suivi quotidien avec un psychothérapeute, mais il a quitté la clinique au bout d’une semaine seulement. Il n’en pouvait plus.
Pierre Palmade avait pourtant plusieurs fois tenté de se faire aider afin d’en finir de ses terribles addictions, comme l’ont rapporté ses proches.
Mais son séjour à la Villa Paradiso n’a pas été concluant. Deux ans plus tard, l’humoriste de 55 ans, qui serait sorti de l’hôpital le 24 avril, a causé un accident de voiture sous l’emprise de cocaïne, faisant plusieurs victimes, dont une jeune femme enceinte de six mois qui a perdu son bébé.
Un enfant de six ans devrait par ailleurs garder des séquelles à vie et son propre père qui est toujours hospitalisé.
Les images de la Villa Paradiso, où Pierre Palmade a effectué sa cure, ont été dévoilées dans le documentaire diffusé sur BFMTV. On y voit notamment les lieux de soins ainsi que les espaces de détente et de remise en forme.
Le directeur de la clinique n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, mais les propos du membre du personnel qui a accepté de témoigner donnent un aperçu de l’état de Pierre Palmade lors de son séjour dans cet établissement.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Pierre Palmade, en pleine cure de désintoxication, il refuse de se soigner Pierre Palmade, hospitalisé après un AVC, est actuellement en cure de désintoxication pour traiter ses addictions. Toutefois, il semble avoir du mal à se soigner,…
- Muriel Robin, le gros fossé financier avec Pierre Palmade, révélations sur les habitudes de dépenses extravagantes Si Muriel Robin est perçue comme radine, on ne peut pas en dire autant de Pierre Palmade, son ancien complice, qui dépenserait plus de 20000…
- Pierre Palmade « en fuite » de Bordeaux, sa cachette paradisiaque révélée Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être…
- Carole Bouquet fait les frais du curieux comportement de Pierre Palmade Carole Bouquet a été agacée par un curieux comportement de Pierre Palmade dont elle était proche. Ce dernier n’hésitait pas à couper les ponts. L’humoriste…
- Pierre Palmade affaibli mais toujours debout, le secret de son régime spécial après son AVC Pierre Palmade se remet actuellement d'un AVC et d'une cure de désintoxication à l'hôpital de Villejuif. Selon Paris Match, il devrait bientôt quitter l'hôpital, mais…
- Pierre Palmade - Les mystérieuses faveurs de l'hôpital de Bordeaux, les dessous de ses visites familiales Pierre Palmade, mis en examen pour homicide et blessures involontaires, a été transféré de l'hôpital de Paul-Brousse à Villejuif au Centre Hospitalier Universitaire de Pellegrin…
- Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé…
- Pierre Palmade sur le chemin de la guérison : un geste surprenant avec les fans révèle sa détermination Depuis quelques semaines, Pierre Palmade semble déterminé à vaincre ses démons et à sortir de sa dépendance, rapporte le magazine Voici qui dévoile son quotidien…