Close
Pierre Palmade en veut à Jean-Michel Maire qui l’a présenté comme une fofolle harceleuse (vidéo)

Pierre Palmade en veut à Jean-Michel Maire qui l’a présenté comme une fofolle harceleuse (vidéo)

Pierre Palmade a eu son droit de réponse suite aux propos de Jean-Michel Maire, qui prétendait dans TPMP avoir reçu des avances.

En décembre dernier, le chroniqueur affirmait avoir été lourdement dragué par l’humoriste.

«Je faisais une interview de lui pour Le Figaro, j’avais été chez lui. Il passait dans le couloir, il faisait des défilés de mode avec des chapeaux, etc., s’était souvenu le chroniqueur. Puis alors qu’il s’apprête à partir, l’acteur lui dit : “Jean-Michel, je voulais te dire que je t’apprécie beaucoup.” Je dis : “Oui, merci Pierre, moi aussi.” Il m’arrête et il me dit : “Non, non, mais… vraiment beaucoup».

Le lendemain, Jean-Michel Maire a été contacté par le manager de l’humoriste qui lui dit que « Pierre aimerait bien t’inviter à son spectacle dans les loges ».

« Je n’y suis pas allé parce que je sentais la fourberie » racontait-t-il. Le surlendemain : «Il m’a rappelé pour me dire qu’il m’invitait au restaurant à Paris, avenue Matignon».

Un nouveau refus. Jean-Michel Maire expliquait que c’est à cause de cette mésaventure que
Pierre Palmade l’a royalement snobé lors de son passage dans TPMP.
Hier soir dans son droit de réponse, Pierre Palmade a nié ces affirmations, regrettant d’avoir été présenté comme « une fofolle harceleuse » par Jean-Michel Maire.
Selon lui « pas possible car il n’est pas mon genre, il ne me plait pas ! ».
Jean-Michel Maire se dit désolé.
«Je l’apprécie beaucoup et s’il y a eu malentendu je suis désolé », dit-il.





Laisser un commentaire

Close