Pierre Palmade : Insultes et humiliation à Bordeaux, sa vengeance sans pitié révélée
Cette vengeance, le complice de Muriel Robin l’évoque dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Cette anecdote révèle en effet comment il a pu se venger d'un ancien camarade de lycée qui l'avait insulté en raison de son orientation sexuelle.
Dans cet ouvrage, celui qui serait toujours soigné dans à l’hôpital de Bordeaux, décrit comment être artiste et homosexuel sont devenus les deux éléments les plus importants de sa vie, bien qu'il les ait longtemps niés.
Pour l’occasion, l’ex de Véronique Sanson revient notamment sur une expérience qu'il a vécue à Bordeaux en 1987, où ni son identité d'artiste ni son orientation sexuelle ne pouvaient être pleinement assumées.
Bien que personne ne l'ait jamais directement traité de « p*dé" ou insulté, il se souvient d'un certain Pierre-Laurent, un brillant élève de terminale qui avait commencé à ricaner à son sujet.
Deux ans plus tard, Pierre Palmade accède à la célébrité et se voit invité à participer à un gala organisé par son ancienne école de commerce. Il accepte l'invitation à une condition : c'est Pierre-Laurent en personne qui doit lui remettre le chèque.
Peut-être ce dernier avait-il oublié ses moqueries d'antan, mais lorsque Pierre-Laurent s'approche de lui, Palmade se « remémore cette année de terminale ». Avec une pointe de satisfaction, il réalise que celui qui se moquait autrefois de lui, alors qu'il était en difficulté scolaire, se trouve désormais face à « une vedette à qui il remet de l'argent ».
Ainsi, dans un moment de triomphe personnel, Pierre Palmade se délecte de cette ironie du destin, montrant à Pierre-Laurent à quel point sa vie a changé. « Une tapette, eh bien maintenant c’est une vedette à qui tu es en train de donner de l’argent. Et je t’em**erde. ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Sophie Davant et William Leymergie déchirés par leur enfants, la vérité révélée par une photo émouvante
Les rumeurs allaient bon train, allégeant que Sophie Davant et William Leymergie étaient séparés en raison des désaccords avec les enfants de ce dernier. Ils n’auraient pas approuvé la relation avec l’animatrice.
Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence
Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.
Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue
Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror
Jane Birkin : Une rechute inquiétante ! Son état de santé dévoilé au grand jour
Jane Birkin : Une terrible rechute ! La santé fragile de l’icône franco-britannique suscite l’inquiétude !
Kelly Vedovelli respire dans TPMP : Cyril Hanouna écarte une ex-reine de beauté
Présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises, Kelly Vedovelli aurait pu avoir une rivale dans TPMP, le télé-crochet de C8.
Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry
Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?
Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision
Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.
Sonia Mabrouk avoue un vol farfelu : Un moment de fantaisie sur C8
Dans une série de déclarations surprenantes, Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, a soudainement avoué un vol. Cette confession a été lancée sous le ton de la plaisanterie !