Close
Pierre Palmade blanchi après une accusation de viol, sa surprenante réaction

Pierre Palmade blanchi après une accusation de viol, sa surprenante réaction

Pierre Palmade a réagi à l’affaire judiciaire dans laquelle son nom a été cité. Il a failli voir sa réputation entachée durablement à cause d’un affabulateur.

L’humoriste avait été placé en garde à vue le jeudi 11 avril après avoir été visé par une plainte pour viol. Et enfin de journée, il était libéré, sans aucune charge retenue contre lui pour le chef d’accusation de « viol ».

Mais il demeure tout de même poursuivi dans le cadre de l’affaire de détention et cessions de stupéfiants.

D’après une information de Closer, Pierre Palmade a comparu le 12 avril dans l’après-midi selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Il a reconnu devant les juges avoir détenu et céder de la drogue dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril à l’homme qui l’accusait, un dénommé Abdel H. La peine à laquelle il a été condamné n’a pas été précisée.

Cette affaire, Pierre Palmade vient d’y réagir via sa page Twitter. Il le fait avec une certaine distance.

«Après 48h un peu dingues où j’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close