Pierre Moscovici et Anne-Michelle Basteri, une lune de miel en Haute Corse (photo)

Deux mois après leur mariage, l’ex-Ministre de l’Économie et des Finances, Pierre Moscovici, et son épouse, Anne-Michelle Basteri, ont pris du bon temps en Haute Corse.


Les photos de leur escapade sur l’Ile de Beauté ont été diffusées par le dernier ‘VSD’ dont la Une est consacrée à Julie Gayet et François Hollande.

‘Mosco s’offre du bon temps en Corse dans les bras de son épouse, Anne-Michelle Basteri, elle-même originaire de l’Ile de Beauté’, indique l’hebdomadaire, qui évoque des ‘vacances aux allures de lune de miel pour les jeunes mariés’.

Pierre Moscovici et Anne-Michelle Basteri, Haute Corse

Cette jolie brune avait en effet remplacé dans son coeur Marie-Charline Pacquot, avec laquelle il était apparu à plusieurs reprises à l’Elysée.
Parmi les convives de leur cérémonie de mariage célébré le 13 juin dernier à Paris, se trouvaient l’ancien Premier ministre Lionel Jospin et les anciens ministres Vincent Peillon et Nicole Bricq.

Matthias Fekl, le Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, était également présent, ainsi que Thierry Mandon, le Secrétaire d’Etat à la Réforme.
Jean-Jacques Barberis, conseiller de François Hollande à l’Elysée, était par ailleurs de cette cérémonie à laquelle a également assisté Marisol Touraine, accompagnée de son père Alain.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales