Close
Pierre Moscovici et Anne-Michelle Bastéri, leur idylle alimentée par Ici Paris

Pierre Moscovici et Anne-Michelle Bastéri, leur idylle alimentée par Ici Paris

La relation de Pierre Moscovici et Anne-Michelle est alimentée par ‘Ici Paris’, qui confirme une rumeur colportée par ‘Closer’ dans son édition du 26 septembre.

‘Le secret n’en est plus un, l’ancien ministre de l’Économie est un amateur de brillantes et jolies jeunes femmes. Rien d’étonnant, donc à ce que Pierre Moscovici, 57 ans, ait jeté son dévolu sur Anne-Michelle, une énarque, la petite trentaine’, rapportait ‘Closer, qui affirme que leur rencontre avait eu lieu à Bercy, où cette jeune femme était employée comme « conseillère chargée des Participations de l’État’.

‘Malgré son indéniable jeune âge, elle a quelques années de plus que celle qui l’a précédée’, commente la publication.

Pierre Moscovici et Anne-Michelle relation
Ce propos est partagé par le magazine ‘Ici Paris’, qui fait état de la prétendue relation du nouveau commissaire des affaires européennes et de cette trentenaire.

‘Tous ceux qui passaient sur la terrasse du Flore cet après-midi là, se demandaient qui était cette jolie brune attablée aux côtés de Pierre Moscovici’, rapporte le magazine people.

‘Il a 57 ans, elle en a bien trente de moins, mais cette différence d’âge n’a pas été un obstacle pour cet irrémédiable séducteur et pour cause ! Il a été élu l’homme politique le plus sexy par les lectrices de Glam Mag’.

L’ex soutien de DSK ‘semblerait avoir comme Jacques Dutronc. ‘Un piège à filles, un piège tabou, le joujou extra, qui fait crac boum hu, les filles en tombent à mes genoux’, commente le magazine.

Laisser un commentaire

Close