Close
Pierre Ménès au secours de Cyril Hanouna «Tout le monde essaie d’avoir sa peau»

Pierre Ménès au secours de Cyril Hanouna «Tout le monde essaie d’avoir sa peau»

Face aux critiques qui ciblent Cyril Hanouna depuis sa séquence homophobe l’an dernier, Pierre Ménès pousse un coup de gueule pour le défendre.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste brise le silence lors d’un entretien accordé à «TVMag », occasion de recadrer ceux qui ne cessent de critiquer l’animateur de C8.

« D’abord par amitié pour Cyril Hanouna mais aussi parce qu’il voulait apporter de vrais changements, dit-il dans un premier temps, à propos des raisons qui l’ont poussé à rejoindre le rendez-vous quotidien de C8 en qualité de chroniqueur.

«Ce n’est plus l’émission de l’an dernier. Et j’ai encore plus envie d’y aller vu les réactions que l’émission suscite. Tout le monde essaye d’avoir la peau de Cyril Hanouna et je trouve ça scandaleux. C’est de la mauvaise foi lorsqu’on dit que l’émission n’a pas changé par rapport à la saison dernière », ajoute-il.

Pierre Ménès en profite pour dénoncer le deux poids deux mesures entre Thierry Ardisson à Cyril Hanouna .

«Dimanche 10 septembre, Thierry Ardisson a mis un sachet de coke devant le fils de Pablo Escobar et a fait un doigt d’honneur à Jean-Michel Apathie. Si Cyril Hanouna avait fait ça, cela aurait fait la une de tous les médias », déplore-t-il.

Pierre Ménès a aussi abordé son état de santé et se veut rassurant .Je m’estime très chanceux car, malgré cette opération très lourde, je m’en tire bien. Pour l’instant, je n’ai participé que trois fois à TPMP, cela ne m’a pas fatigué mais je reste vigilant. Si je sens que je tire trop, je ne ferai l’émission qu’une fois par semaine».





Laisser un commentaire

Close