Pierre Ménès réplique à un internaute qui l’accuse d’utiliser sa maladie pour faire le buzz

25 mars 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa sortie de l’hôpital où il a subi une double greffe du rein et du foie, Pierre Ménès est régulièrement ciblé par les attaques sur les réseaux sociaux.

Le journaliste sportif, qui fera son grand retour sur « Canal Plus » en avril, a cette fois décidé de répliquer à ses détracteurs.

Via sa page « Twitter », alors qu’il partageait un sondage sur la sélection d’Olivier Giroud en équipe de France, Pierre Ménès a été clashé par un internaute.

« Je trouve ça gênant venant de quelqu’un qui utilise sa maladie pour faire du buzz pour Canal » lance ce twitto anonyme.
« Du buzz ? Tu veux quoi connard ? Que je fasse comme si rien ne m’était arrivé ???? », a-t-il répondu.

Des critiques dont il est la cible, Pierre Ménès en parlait il y a quelques jours.

« Tu retiens toujours les 10 ou 15 commentaires haineux parmi les centaines que tu reçois, regrette le journaliste sportif. On s’habitue très bien aux compliments, mais pas aux attaques, en tout cas pour ma part ».

Et d’ajouter : « Je pensais que cela passerait avec ma maladie, mais je ne change pas. Je n’aime pas que l’on déforme mes propos. Je pensais que je serais un peu plus philosophe, mais non. Dans un sens, ça me rassure ».

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...