Close
Pierre Ménès règle ses comptes avec Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta, son reproche

Pierre Ménès règle ses comptes avec Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta, son reproche

Ecarté de Canal Plus, quelques mois après s’être trouvé dans l’oeil du cyclone suite à une affaire de harcèlement, Pierre Ménès règle ses comptes avec Hervé Mathoux. Il lui reproche de lui avoir tourné le dos lorsqu’il était au fond du seau.

«Je ne voyais pas retravailler avec des gens qui m’ont tourné le dos au pire moment », a-t-il indiqué lors dans un entretien accordé à Télé Star, avant cibler Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta.

«Il était là pour faire le beau quand j’étais malade mais il a fallu sortir ses c*** il n’y a plus personne. Et le Canal Football Club tel que je l’ai vécu cette année, avec le flou autour de la Ligue 1 ne me donnait pas envie de continuer », a ajouté le journaliste sportif.

S’il a pu compter sur de vrais amis comme Laurent Paganelli et Pascal Praud, en revanche, il n’a pu le faire avec Nathalie Iannetta qui a fait un pamphlet dans le Monde.
« Elle me dédouane sans le faire vraiment. Je n’oublierai jamais le coup de fil qu’elle m’a passé quand je me suis retrouvé au coeur du réacteur. Elle m’a dit « Démissionne, c’est ce que tu as de mieux à faire ». Ça fait mal », a reconnu Pierre Ménès qui ne comprend que des choses qui se sont passées il y a dix, sept et cinq ans lui soient reprochées.
«J’ai subi sur les réseaux sociaux et dans les médias le même traitement que d’autres visés par des viols, des choses très graves », déplore celui qui proposera dès la rentrée une plateforme, « Le Pierrot face cam », où il livra ses analyses, des lives, et ses pronostics.

Laisser un commentaire

Close