Pierre Ménès raconte le calvaire de son hospitalisation

8 septembre 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Ménès, chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », a poussé un gros coup de gueule après la diffusion mercredi soir de « SOS Cantine » sur M6.

Si le chroniqueur de Cyril Hanouna est si remonté c’est que la nourriture servie dans les cantines, que ce soit à l’école ou, dans son cas, à l’hôpital serait immangeable.

« J’ai été scandalisé par ce que j’ai vu et par la merde qu’on donne à bouffer à nos enfants, aux personnes âgées et j’irai même plus loin, dans les hôpitaux. Il faut savoir que pendant 25 jours, je n’ai pas mangé », explique le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Et de poursuivre : « Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées parce que ce qui était servi était proprement inbouffable ».
« Il faut que nos gosses bouffent des repas équilibrés parce qu’évidemment si on leur file des légumes bouillis plein de flotte, les gosses n’aiment pas les légumes et ça fait des obèses parce qu’ils vont bouffer au MacDo », a lancé le journaliste, qui a été victime l’an dernier d’une hémorragie interne due à la maladie de Nash, une forme de cirrhose du foie (alors que Pierre Ménès a toujours expliqué ne pas boire d’alcool).
Le journaliste de 54 ans avait subi une double greffe du foie et d’un rein. Il a évoqué sa maladie dans un livre Deuxième mi-temps (éditions Kero).

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...