Close
Pierre Ménès présente ses excuses à Elise Lucet

Pierre Ménès présente ses excuses à Elise Lucet

Pierre Ménès a fait son mea-culpa après s’en être pris à Elise Lucet, à laquelle il reproche d’être excessive dans « Cash Inves­ti­ga­tion », son rendez-vous sur France 2.

«Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier qu’elle parce que je la trouve d’une agres­­si­­vité incroyable, avait-t-il lâché. J’ai déjà eu l’oc­­ca­­sion de le dire ici, son Cash Inves­­ti­­ga­­tion sur le foot est lamen­­table. Et j’ai trouvé choquant la manière dont elle a invec­­tivé le Pape. Le pipeau, c’est minable », a-t-il lancé dans le cadre Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur depuis le début de la semaine.
Ce tacle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, poussant Pierre Ménès, après que celui-ci ait pris du recul, à faire machine arrière.

Et c’est tout à son honneur.

« J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’ap­pré­cie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa », a écrit le journaliste sportif sur ce site de micro-blogging.

Par ailleurs, Un an après avoir subi une double greffe, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, devra composer très bientôt avec une nouvelle intervention.

D’après l’Equipe Magazine, le complice de Cyril Hanouna « devra se soumettre prochainement à une nouvelle intervention chirurgicale, habituelle chez les transplantés ».

1 comment

  1. Au moins il a été franc

Laisser un commentaire

Close