Close
Pierre Ménès pousse Patrick Evra vers la retraite

Pierre Ménès pousse Patrick Evra vers la retraite

Pierre Ménès a bien l’intention d’envoyer Patrice Evra à la retraite, en tentant de faire huit jongles dans le cadre de « Canal Football Club », le rendez-vous sportif de « Canal Plus ». « Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière !», avait lancé l’international français de Manchester United lors de son passage sur Télé Foot. « Lui, j’ai pas envie de lui donner de l’importance mais j’espère qu’un jour je le croiserai. On m’a dit qu’il avait parlé de ma famille. Malouda l’a déjà croisé. Et si vous regardez bien il parle plus de Malouda parce que Malouda l’a déjà chopé et moi j’espère bien le choper. Parce que lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière. »
Pierre Menès n’avait pas manqué de lui répondre dans le cadre de son émission sur Canal Plus. « Déjà, je ne suis pas son chien. Ça c’est la première chose. S’il veut venir et me choper, il n’y a pas de problème. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple ».
Et d’ajouter cette fois lors d’un entretien avec « 20 Minutes.fr » :« Les attaques d’Evra ne concernent pas mes analyses footballistiques. Il ne dit pas que je n’y comprends rien. J’ai fait une vanne en citant sa mère, on a l’impression que j’ai fait un crime contre l’humanité », dit-il. « Un jour après Knysna quand il était en campagne électorale, les larmes aux yeux, j’ai dit qu’il vendrait sa mère pour revenir en équipe de France. Il me semble que cette expression existe dans la langue française. Je ne l’ai pas inventé moi-même pour la maman de Patrice Evra qui est sûrement une femme charmante. Il faut arrêter la parano. C’est trop facile ».

Laisser un commentaire

Close