Pierre Ménès et Michaël Youn prennent la défense de Nico­las Douchez, l’ex-gardien du PSG

29 octobre 2017 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suspecté de violences conju­gales, Nico­las Douchez a pu compter sur le soutien de Pierre Ménès et Michaël Youn qui se sont portés à son secours sur les réseaux sociaux.

Au début de la semaine, Le Pari­sien prétendait qu’une jeune femme de 28 ans avait été retrou­vée « nue, en sang, le corps couvert d’héma­­tomes, pleu­­rant, hurlant » au milieu de l’appar­­te­­ment dévasté de Nico­las Douchez, le gardien du RC Lens, qui portait auparavant les couleurs du Paris Saint-Germain.

Le foot­bal­leur était décrit comme « énervé, les yeux brillants, sentant forte­ment l’alcool ».
Ces accusations, l’avocate du footballeur s’est fait un point d’honneur à les démentir.

« Les poli­ciers ont constaté qu’il n’y avait eu aucune bles­sure, aucun héma­tome, aucune trace de sang de la plai­gnante. Donc, Monsieur Douchez sera jugé pour violence sans ITT » a expliqué Caro­line Toby. « Il était avec une amie, il y a eu une engueu­lade, il y a eu des mots forts. Un voisin a dû appe­ler la police » a-t-elle ajouté.

Et après son avocate, c’est au tour de Pierre Ménès et Michaël Youn d’apporter leur soutien au foot­bal­leur.
« Nico­las Douchez n’a pas frappé la fille qui n’est pas bles­sée et qui n’a pas porté plainte. Ils ont pris une cuite ensemble » a commenté Pierre Ménès, ne se gênant pas pour conclure son message par le hash­tag »calom­nie". Le jour­na­liste spor­tif a par la suite défendu cette thèse devant les piques lancées par quelques inter­nau­tes… « Nico­las Douchez sera jugé pour dégra­da­tion de bien d’autrui. Le sang trouvé était en fait le sien. Ou comment détruire un homme pour un buzz… » a de son côté déploré Michaël Youn.

">28 octobre 2017

">28 octobre 2017

Sujets associés : Michaël Youn - Pierre Ménès - Nico­las Douchez

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Michael Youn s’indigne : le Dalaï-Lama critiqué pour une vidéo troublante avec un enfant

Michael Youn est déçu par l’attitude du Dalai Lama, qui avait s’est illustrépar une curieuse demande à un enfant, celle de « lui sucer la langue ».

Jenifer et Michaël Youn de nouveau ensemble : La Vérité sur leur Relation Révélée

Jenifer est affichée en Une du magazine France Star qui affirme qu’elle est de nouveau avec Michaël Youn.

Mask Singer 2023 - Michaël Youn et Vincent Dessagnat dans le costume du Chameau, indice révélateur (vidéo)

Mask Singer, présenté par l’excellent Camille Combal, est de retour sur les écrans de TF1. Cette année, le costume du Chameau est l’un des personnages les plus intrigants de la compétition.