Pierre Ménès « Je suis un gros qui n’aime pas les gros »

29 juillet 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Récemment hospitalisé, Pierre Ménès se confie sur sa perte de poids dans les colonnes du magazine ’L’Equipe’, où il évoque par ailleurs ses débuts dans le métier.

’Quand j’étais à L’Equipe, quand j’ar­ri­vais dans les stades, au bout de la deuxième ou troi­sième fois, les joueurs recon­nais­saient le gros de L’Equipe, confie-t-il. A la télé, pas tant que ça. Je détes­te­rais être le gros de service. Je n’ai jamais été consi­déré comme tel. ».

« Ça fait mal, dit-il à propos de ses premières apparitions sur M6.

« Il faut une sacrée paire de baloches pour aller se montrer à la télé dans cet état là… Je ne sais pas si je le refe­rais aujourd’­hui », poursuit-il avant de déplorer son image qu’il « trouve dégueu­lasse ».

« Le problème c’est que je suis un gros qui n’aime pas les gros », assure par ailleurs Pierre Ménès. « Je ne trouve pas ça joli. Après, je fais la diffé­rence entre les gros qui sont gros parce qu’ils bouffent n’im­porte quoi, qui ne font pas atten­tion à eux-mêmes, et les gens pour qui ça peut être une vraie mala­die. Là, j’ai plus d’in­dul­gence ».

Pierre Ménès a réussi à se délester d’une trentaine de kilos ces dernières années. « Parce que j’ai fait atten­tion, parce qu’à l’au­tomne dernier, j’ai été malade. J’ai fait une petite hépa­tite qui m’a fait perdre 13 kilos en trois semaines. Bon, je ne dirais pas que je suis devenu svelte, je dirais – plutôt – que mon image, pour moi, est plus suppor­table qu’elle ne l’était ».

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...