Close
Pierre Ménès et Martin Fourcade s’écharpent sur Twitter

Pierre Ménès et Martin Fourcade s’écharpent sur Twitter

Martin Fourcade s’est emparé de son compte Twitter pour répondre à la salve de Pierre Ménès dans sa tribune diffusée sur « CNews Matin ».

Le journaliste sportif explique se désintéresser des Jeux Olympiques « avec une force invraisemblable ».
Et de poursuivre : « C’est formidable ce qu’il (Martin Fourcade) réalise. Mais s’il n’était pas français, qui s’intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ? ».

Cette remarque n’a pas été appréciée par le champion, et il le fait savoir sur son compte Twitter, où il estime avec ironie le travail de Pierre Ménès comme étant « meilleur du journalisme ».

« Tiens le stagiaire envoie un message », réplique le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Martin Fourcade lui répond avec un selfie avec la mention « Le stagiaire t’embrasse ! ».
Pierre Ménès a finalement mis fin à cette polémique.

«Respect pour tes médailles. Bon ton sport m’intéresse pas mais tu t’en fous. Et tu as bien raison », a-t-il conclu.





1 comment

  1. Ramond Hélène says:

    Les journalistes footeux pensent que seul le foot existe dans le monde. Cela devient insupportable. Si seulement ils s’intéressaient aux sports en général ils pourraient se rendre compte de la change des footballeurs d’être largement très tôt rémunérés pour taper juste dans un ballon sans parler des salaires démesurés de star. Il faut féliciter Martin Fourcade non seulement pour ses médailles, ses capacités, ses compétences mais pour son attitude très positive de porte drapeau français. Chapeau et Merci Monsieur.

Laisser un commentaire

Close