Close
Pierre Ménès bientôt opéré un an après sa double greffe

Pierre Ménès bientôt opéré un an après sa double greffe

Un an après avoir subi une double greffe, Pierre Ménès, chroniqueur de Touche pas à mon poste, devra composer très bientôt avec une nouvelle intervention.

D’après l’Equipe Magazine, le complice de Cyril Hanouna « devra se soumettre prochainement à une nouvelle intervention chirurgicale, habituelle chez les transplantés ».

Invité au début de l’année de RTL, Pierre Ménès avait évoqué son état de santé après la double greffe du foie et d’un rein qu’il a subie au début du mois de décembre.

«Ça va moyen. Aujourd’hui ça fait trois semaines que j’ai été greffé et je trouve le temps long, confiait le journaliste sportif. Il était grand temps que je la fasse car j’avais les vaisseaux très abîmés et je pense que j’avais quelques jours à vivre ».

Pierre Ménès avouait s’être « vu partir ». «C’était affreux. On dépérit, on perd tous ses muscles, on ne peut plus marcher, on vomit tous les jours, on est un légume », regrettait ensuite celui qui officie aussi en qualité de chroniqueur dans Canal Football Club.

«C’est incroyable, tout ce que j’ai dit dans mon communiqué, je ne pensais pas que les gens m’aimaient autant. Tous les messages, tous les coups de fil, toutes les visites des gens du football, de Canal+… Je suis très touché », avait-t-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close