Pierre Lescure, agression sexuelle - il ignore l’accusation de sa fille (vidéo)

8 février 2021 - 19h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Lescure a fait son grand retour dans C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Mais il n’a pas répondu à une accusation d’agression sexuelle portée à son rencontre par sa fille.

Le patron du festival a évoqué le vaccin contre le Covid, mais aucun mot sur sa fille Anna, qui affirme dans plusieurs posts sur Twitter avoir été agressée il y a un an. La jeune femme assure que ce n’était pas la première fois.

La différence avec les fois précédentes, c’est qu’elle a décidé de porter plainte.

"J’ai eu la chance de tomber sur une policière qui m’a écoutée et a pris ma déposition sans jugement », s’est réjouie la fille de Pierre Lescure sur Twitter. Elle a même semblé gênée de me poser ces fameuses questions : que portais-je et avais-je eu un comportement aguicheur avec mon agresseur ».

Pierre Lescure n’aurait jamais été inquiété. Mais elle ne perd pas espoir.
« Soyez confiante en la justice il y a certes une grande lenteur dans le traitement de celle-ci, elle va retrouver ses lettres de noblesse ayant beaucoup subi au nom des coupes budgétaires, les prédateurs au cours de ma vie n’ont pas manqué prenant moult visages ».

">February 8, 2021

Sujets associés : Pierre Lescure

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Lescure, mystérieuse absence sur France 5, l’annonce d’Anne-Elisabeth Lemoine

Pierre Lescure, qui devrait prendre la case horaire de Claire Chazal sur France 2, ne serait pas en grande forme. Il en est absent ce soir de C à Vous.

Les coups durs de Vincent Cassel : ’Là, j’ai été nul’ - Ses mots poignants sur son immense regret

Dans le cadre de l’émission de Pierre Lescure, Beau geste, Vincent Cassel a évoqué non pas sa vie sentimentale, et son éventuel divorce avec Tina Kunakey, mais a fait part de son immense regret. Et il est en lien avec sa carrière.

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...