Close
Pierre-Jean Chalençon faire machine arrière, une grave erreur, sa confidence chez Jean-Marc Morandini

Pierre-Jean Chalençon faire machine arrière, une grave erreur, sa confidence chez Jean-Marc Morandini

Pierre-Jean Chalençon s’était vanté face aux caméras de M6 de l’organisation de son diner clandestin auquel un ministre aurait assisté. Mais l’ancien acheteur d’Affaire Conclue semble le regretter.

« Je ne fais pas des soirées, je ne fais pas de soirées. On met des « s » à soirées. Il y a eu une soirée promotionnelle la semaine dernière », précise-t-il.

Et lorsque Jean-Marc Morandini lui rappelle que c’est interdit par la loi, l’ancien complice de Sophie Davant déplore qu’on ne puisse plus vivre à cause des restrictions liées à la crise sanitaire. Il n’en peut plus.

« Tout est interdit ! Il est interdit de vivre aussi. On peut préparer la rentrée », a regretté Pierre-Jean Chalençon, avant de faire machine arrière et de regretter son erreur.

«La loi c’est la loi et je respecte la loi et j’ai peut-être fait une erreur », a-t-il indiqué. Je n’aurais peut-être pas dû le faire parce que moi je veux m’en sortir et comme je vous l’ai dit, je ne touche aucune aide de personne. Je respecte la loi, je suis un citoyen exemplaire et à un moment il faut arrêter ».

Laisser un commentaire

Close