Close
Pierre-Jean Chalençon en garde à vue – déballage sur le ministre aux cheveux gris

Pierre-Jean Chalençon en garde à vue – déballage sur le ministre aux cheveux gris

Organisateur de soirées clandestines, Pierre-Jean Chalençon pourrait être contraint de balancer le nom du ministre aux cheveux gris évoqué dans Touche pas à mon poste sur C8.

L’ancien acheteur d’Affaire Conclue et le chef Christophe Leroy ont en effet été placés en garde au siège de la police judiciaire parisienne, au 36 quai du Bastion.

D’après une information révélée par BFM TV, les deux hommes devraient question sur le déroulement des soirées clandestines immortalisées par les caméras de M6.
Leur ligne de défense n’a pas variée et a été résumée par leurs avocats.

« Les prestations qu’il a effectuées l’ont été, comme la loi l’autorise, dans des domiciles privés et non pas dans des établissements recevant du public de type restaurant », a fait savoir l’avocat de Pierre-Jean Chalençon, qui pourrait être poursuivi pour « mise en danger » et de « travail dissimulé ».

Face aux enquêteurs, Pierre-Jean Chalençon pourrait être amené à livrer l’identité du ministre présent, confirmée par la rédaction de M6 et par un serveur dans Touche pas à mon poste.

«On me dit qu’il y aura des personnalités, que je n’ai pas le droit de communiquer avec elles », précisait un serveur dans l’émission de Cyril Hanouna. «Je ne suis pas un spécialiste des médias. En plus, j’ai une très mauvaise mémoire. Mais j’ai reconnu directement une personne : un gros animateur qui a bercé mon enfance ».

« Un chroniqueur qui travaille encore ce moment », a aussi été aperçu lors de cette soirée.
Un ministre avec des cheveux gris a aussi été repéré.

Laisser un commentaire

Close