Close
Pierre Casiraghi, un moment de tendresse avec son fils Stefano (photo)

Pierre Casiraghi, un moment de tendresse avec son fils Stefano (photo)

Une tendre photo de Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, en compagnie de son fils ainé, le petit Stefano, né de sa relation avec la sublime journaliste Beatrice Borromeo, a été dévoilée.

Cette photo a été prise à bord du « Pacha II », le yacht en bois de la soeur ainée du prince Albert de Monaco, un bijou amarré au large de Saint-Tropez, où le clan Grimaldi s’est rassemblé.

On vous propose de découvrir ce cliché très commenté sur « Instagram ».

Par ailleurs, Pierre Casiraghi était à l’honneur dans « Sport & Style », où il a évoqué sa passion des sports nautiques.

«J’ai grandi au bord de la mer, elle fait partie de mon environnement depuis mon enfance. Le lien qui m’unit à elle est vraiment naturel et très fort, expliquait-il. Depuis mon enfance. J’ai beaucoup navigué quand j’étais petit. On passait un mois en bateau en famille tous les étés ».

« J’adore le bateau. Au début, je naviguais uniquement pour le plaisir, mais un jour, on m’a proposé de participer à une course. Ca m’a beaucoup plu, du coup, j’ai continué. J’ai vraiment commencé à naviguer en 2010 à bord de Tuiga, le bateau amiral du Yacht Club de Monaco», poursuivait Pierre Casiraghi. C’est vraiment un bateau fantastique, qui m’a permis de faire mes armes avant de commencer à naviguer petit à petit sur d’autres bateaux. L’équipage est vraiment top, l’ambiance est géniale et le bateau marche vraiment bien » C’est super ».





Laisser un commentaire

Close