Close
Pierre Casiraghi ravi, cette confidence de Carole de Monaco qui lui met du baume au coeur

Pierre Casiraghi ravi, cette confidence de Carole de Monaco qui lui met du baume au coeur

S’il est une chose qui réjouit Caroline de Monaco, c’est l’unité de ses enfants, notamment Pierre et Andrea, qui sont très proches au quotidien. Voir son clan rassure la princesse du rocher.

Sa fierté, la doyenne des Grimaldi la réitère une nouvelle fois lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte du magazine ‘Vanity Fair’.

Son rôle de mère et de grand-mère n’ont pas manqué d’être évoqués à cette occasion.

Caroline de Monaco, qui a passé les fêtes de fin d’année en Autriche avec son fils Pierre, son épouse, la sublime Beatrice Borromeo, et leurs deux enfants, en a profité pour clamer sa fierté.
«Je suis fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches », dit-elle, avant de confirmer s’amuser beaucoup ensemble.

«Je crois que c’est l’essentiel cette jolie d’être ensemble. En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de viser juste », a indiqué la princesse du Rocher, qui trouve du réconfort à Monaco, alors que son son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, lui donnerait du fil à retordre.





Laisser un commentaire

Close