Close
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo face à la douleur, une unité affichée à Valdagno (photo)

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo face à la douleur, une unité affichée à Valdagno (photo)

Alors qu’on pensait que Pierre Casiraghi avait abandonné son épouse, la sublime Beatrice Borromeo, pour surmonter son deuil en solo, mais il n’est rien.

Contrairement aux affirmations de Holà, le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco avait bel et bien renoncé à ses vacances pour se rendre en Italie, où se déroulaient les funérailles du grand-père maternel de Beatrice Borromeo. Il ne l’a pas abandonnée.

La grand-père de la journaliste italienne, l’homme d’affaires Umberto Marzotto a perdu sa bataille contre la maladie qui complique la vie depuis de très nombreuses années.

Il est mort trois jours après Noël à l’âge e 92 ans à l’hôpital de à Lugano, en Suisse. C’est dans ce pays qu’il résidait depuis de très nombreuses années.

Comme le rapporte Bunte, le grand-père de Beatrice Borromeo souffrait d’une maladie dégénérative. Un média espagnol a évoqué une sclérose latérale amyotrophique. Mais cette information n’a pas été confirmée par l’entourage.

Face au drame, Beatrice Borromeo a pu compter sur le soutien du père de ses enfants, qui a écourté ses vacances à Kitzbühel, station autrichienne de sports d’hiver connue pour la coupe du monde de ski alpin, pour assister à la cérémonie d’adieu à Valdagno dans la région Vénétie en Italie.





Laisser un commentaire

Close