Close
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, complices et amoureux comme au premier jour (photo)

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, complices et amoureux comme au premier jour (photo)

Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, a profité d’une petite escapade dans le sud de la France, pour afficher son unité avec son épouse Beatrice Borromeo, la mère de ses deux enfants.

L’héritier Grimaldi et sa bombe italienne semblent amoureux comme au premier jour. Ils ont non seulement été repérés en balade dans les rues de Saint-Tropez, mais aussi à bord du Pacha III, la bateau de la princesse Caroline de Monaco.

#beatriceborromeo #pierrecasiraghi

Une publication partagée par beatrice borromeo (@bborromeo) le

Les deux amoureux s’étaient rencontré au festival de Cannes, à l’occasion de la sortie de «Il Divo» de Paolo Sorrentino, qui était en sélection officielle en 2008.
Alors qu’elle participait à une émission de télévision, Pierre Casiraghi était allé à sa rencontre pour prédire leur mariage.
«Pierre me voit, s’approche et me dit: “I love you and I will marry you” (Je vous aime et je vous épouserai). J’ai ri. Et lui: “You will see” (Vous verrez)», racontait-elle.

Et c’est sept ans plus tard que les deux amoureux uniront leurs destinées, dans un premier temps lors de la cérémonie civile à Monaco, et quelques semaines plus tard, lors d’une cérémonie religieuse, en Italie.

Cette cérémonie, Gad Elmaleh, qui était en couple avec Charlotte Casiraghi, y avait assisté.





Laisser un commentaire

Close