Close
Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo, « grosse fête » après une victoire « historique»

Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo, « grosse fête » après une victoire « historique»

Si Pierre Casiraghi a été contraint de renoncer au Vendée Globe pour ne pas s’éloigner de sa femme Beatrice Borromeo et leurs deux enfants, ils suivrait de très près les performance de l’un de ses portes.

Il s’agit de Boris Herrmann, qui risque de gagner cette compétition, ce qui ne fait pas plaisir à tout le monde, même s’il est très sympathique, rapporte « Le Parisien » dans son édition du 25 janvier.

Il avait en effet « convoyé la militante suédoise Greta Thunberg jusqu’à New York, en équipe avec l’héritier Grimaldi, mais rares sont « ceux à souhaiter le succès de l’Allemand Boris Herrmann dans l’édition 2020-2021 du Vendée Globe ».

«Sauf peut-être les organisateurs qui verraient d’un bon œil la première victoire d’un étranger sur une épreuve plutôt franco-française », ajoute Le Parisien, qui insiste sur ses liens étroits avec Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco.

L’Allemand pourrait pourtant l’emporter sur tapis vert grâce à six heures de bonifications après que la direction de la course lui a demandé se sauver «  Kevin Escoffier, alors naufragé dans l’océan Indien ».
Cette éventuelle victoire, il risque de la célébrer avec Pierre Casiraghi. Une grosse fête en perspective.

Laisser un commentaire

Close