Close
Photos : Michael Jackson s’octroie une après-midi shopping

Photos : Michael Jackson s’octroie une après-midi shopping

Michael Jackson va très bien. La chanteur américain a en effet été photographié, visiblement en excellente forme, rendant visite à une boutique spécialisée dans la vente de produits cosmétiques à Beverly Hills, située non loin de  trendy Robertson Blvd.

Il y a deux jours, son attachée de presse, citée par Tmz.com, avait démenti les rumeurs selon lesquelles, il serait atteint d’une maladie incurable, nécessitant une greffe des poumons.
‘Il va très bien’, a-t-elle indiqué, en annonçant que  Michael Jackson était en pourparlers très avancés pour une tournée mondiale.

[nggallery id=49]

6 comments

  1. Ce que je remarque et qui n’est pas rassurant c’est qu’il s’aide d’un pare soleil, (certe + discret qu’une canne) mais on supose qu’il en a besoin, dans ces conditions je croit peu à sa grande forme ni a une tournée ( je le voit mal faire une tournée à laquelle je ne croit pas du tout d’ailleur), il n’aime pas les tournée et a juré que l’history world tour serai sa derniere tournée!

    1. je crois moi que tu te trompe lourdement ,j’ai plutot l’imprèssion moi qu’il est seulement entrain de fermer la porte de la voiture.il s’appui pas du tout dessus

  2. il a dit que aprè le Bad tour qu’il en ferai plus ….Et Y’a eu Dangerous tour et le History Tour après….

  3. pauvre michael il nous manque

  4. il en voulait 10 concerts, il se couche le lendemain on lui annonce sans son avis 50 concerts, il avait 50 ans mj, avec lui pres de 45 ans de carriere, malheureusement a la fin de sa vie, il avait autour de lui que des gens qui pensaient au profit, sa santé ne les interessaient meme pas, lisez observez, ya des trucs qui cloche ps pauvre mj je t’aime, il n’était meme pas obliger pour es concerts seulement un cd maurait rendu heureuse paisiblement avec du repos entre sa production vs voyez pas c’était trop!

Laisser un commentaire

Close