Close
Philippe Lucas dérape chez Cyril Hanouna

Philippe Lucas dérape chez Cyril Hanouna

Philippe Lucas, l’ex-entraîneur de Laure Manaudou, a fait ses grands débuts de chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur « D8 ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a dérapé dès sa première à l’antenne.
Fin août, Philippe Lucas s’était fait une joie d’annoncer sa venue dans cette émission, assurant ne pas en savoir plus sur son rôle.
« Lorsque Cyril m’a appelé, j’étais aux Championnats du monde de natation : je n’ai pas eu le temps de m’éterniser avec lui. Mais je lui fais confiance, c’est quelqu’un que j’apprécie et s’il m’a proposé de rejoindre son équipe, c’est qu’il a une idée très précise… De toute façon, je sais m’adapter”, disait-il.
Cette semaine, Cyril Hanouna s’est fait une joie de présenter sa nouvelle recrue.
« Philippe Lucas dit ce qu’il pense et j’aime les gens comme ça », dit l’animateur de D8.
L’ancien entraîneur de Laure Manaudou a ensuite été invité à commenter la critique de Valérie Bénaïm dans le cadre de la séquence « L’essai du poste », où il était question d’un combat entre deux femmes dans la boue.
« Apparemment, ce qu’elle n’aime pas, c’est d’être prise par derrière… Ça, elle n’aime pas ! », a-t-il lancé, avant d’être recadré discrètement par Cyril Hanouna : « Faites gaffe quand même ! ».





Laisser un commentaire

Close