Close
Philippe Lellouche «lâché », ce service « inoubliable » de Gad Elmaleh (photo)

Philippe Lellouche «lâché », ce service « inoubliable » de Gad Elmaleh (photo)

La raison pour laquelle Gad Elmaleh a décidé de jouer les prolongation avec sa pièce « l’Invitation » dans laquelle il donne la réplique à Philippe Lellouche a été précisée. Ce serait pour lui rendre service.

Le magazine « Closer » donne dans son édition du 31 mai de bien tristes nouvelles de l’humoriste, qu’on pensait au top de sa forme lors de sa récente apparition au festival de Cannes. Il avait en effet fait forte sensation. Il aurait même fait rire son ex chérie, Charlotte Casiraghi avec qui certaines rumeurs le disaient en froid.

Mais à en croire Closer, ce serait qu’en apparence puisque le pote de Jamel Debbouze est supposé traversé une très mauvaise passe. Il manquerait de projets, raison pour laquelle il aurait prolongé avec L’Invitation.

« Alors qu’il n’avait signé que la saison de printemps, il reprendra son rôle à la rentrée. En réalité, si Gad Elmaleh a consenti à jouer les prolongations à l’automne » se serait faute de projet.
Et d’affirmer ensuite qu’aucun artiste de se son rang n’a accepté de partager l’affiche avec Philippe Lellouche. Il aurait donc fait d’une pierre deux coups.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette pièce est un immense succès.

Laisser un commentaire

Close