Close
Philippe Lellouche sauve la vie d’une jeune femme tombée sous charme

Philippe Lellouche sauve la vie d’une jeune femme tombée sous charme

En entretien avec «Télé-Loisirs», Philippe Lellouche, l’ex-compa­gnon de Vanessa Demouy, confie avoir sauvé la vie d’un adolescente tombée sous son charme après l’avoir découvert dans Clem.

A la ques­tion « As-tu eu des décla­ra­tions d’amour depuis que tu jours dans Clem ? », l’ac­teur répond par l’affirmative.

Il explique avoir été contraint de répondre à une adoles­cente suici­daire fan de cette série de TF1.

« Il y a un jour, je ne sais pas comment cette jeune fille s’était démer­dée, elle avait trouvé mon numéro de télé­phone et me dit (sur répon­deur, ndlr) : “Il n’y a qu’à vous à qui j’ai envie de parler. Si vous ne répon­dez pas, je vais me tuer’», se rappelle-t-il. Et là se pose une vraie problé­ma­tique qui est de se dire “Qu’est-ce que je fais à ce moment-là ?“ » Et ce que je fais de la non-assis­tance à personne à danger sous prétexte qu’on vient me déran­ger dans ma vie privée ou je prends le risque de lui télé­pho­ner, c’est ce que j’ai fait et je crois que j’ai bien fait ».

Philippe Lellouche a finalement pris la décision d’al­ler « boire un café avec elle pour lui parler », pour « lui dire que je n’étais pas ce qu’elle voyait dans la série télé­vi­sée et qu’elle avait tout le temps pour vivre sa vie, enfin j’es­sayais de trou­ver les mots ».

Au théâtre cette fois-ci « il y a peu » alors que le comé­dien venait de sortir de scène, « elle est venue le voir pour l’informer » qu’elle était « enfin guérie ».





1 comment

  1. En effet beaucoup de fan sse font des rêves et idéalisent trop ce qui se passe à la TV, c’est là l’ambiguité de la TV qui doit divertir voir faire rever

Laisser un commentaire

Close