Close
Philippe Lellouche rassuré par Vanessa Demouy après son cri de désespoir, des sueurs froides

Philippe Lellouche rassuré par Vanessa Demouy après son cri de désespoir, des sueurs froides

En couple avec Estelle Lefébure comme le prétend le magazine Voici, alors qu’il s’est déjà engagé avec Vanessa Boisjean, la mère de sa seconde fille, Philippe Lellouche serait tourmenté pour son autre fille, issue de son mariage avec Vanessa Demouy.

Les tourments auxquels les parents seraient confrontés sont exhumés par Paris Confidences qui évoque surtout « l’horreur d’une mère ».

Et nous nous attendions à pire, mais il s’agit de cette prise de parole sur les réseaux sociaux de l’héroïne d’Ici Tout comme commence, la série de TF1. Elle déplorait que sa fille de 10 ans grandisse si vite. Son cri de cœur lancé sur les réseaux n’est en revanche pas un cri de désespoir.

La séduisante brune qui n’est toujours pas divorcée de Philippe Lellouche a reconnu qu’élever une enfant de 10 ans n’était pas une chose simple, mais
qu’elle était loin d’être au bout du rouleau.

«En réalité, je constatais simplement que l’adolescence arrive très
précocement aujourd’hui. Notamment avec des signes physiques », indique celle qui aurait tourné la page Philippe Lellouche. L’identité de son nouveau compagnon n’est pas précisée.

« Je suis allée voir mon médecin, qui m’a dit qu’il n’y avait
rien d’inquiétant, et que la préadolescence commençait désormais
à 8 ans. Je suis tombée des nues ! », indique l’actrice qui n’en est pas à son coup d’essai. En effet, elle a déjà élevé un enfant de 18 ans : son fils, Solal, né aussi de sa relation avec Philippe Lellouche.

Laisser un commentaire

Close