Close
Philippe Lellouche « proche » d’Estelle Lellouche, insomniaque, confidence sur Emma Smet, sa « belle-fille »

Philippe Lellouche « proche » d’Estelle Lellouche, insomniaque, confidence sur Emma Smet, sa « belle-fille »

Présenté en décembre dernier comme le compagnon « secret » d’Estelle Lefébure, Philippe Lellouche est tourmenté par l’angoisse. Il n’a pas trouvé le sommeil, en partie à cause d’Emma Smet.

L’acteur et réalisateur en précise la raison auprès du Parisien, où il est question des coulisses de la pièce Le Jeu de la vérité, au Palais des Glaces. Philippe Lellouche a écrit le scénario de cette pièce dans laquelle son fils Sam donne la réplique à Emma Smet.

Pour la première, qui avait eu lieu cette semaine, celui qui était repéré le main dans la main avec Estelle Lefébure était évidement de l’événement.  
«C’est tellement joli ce qui se passe, ce passage, cette transmission », a-t-il confié, se disait très fier de son fils Sam.

« Comme un papa qui a le trac. C’est étrange, je ressens des choses inédites », a précisé l’artiste, avant de poursuivre toujours dans les colonnes du Parisien : « D’habitude, j’ai le trac pour moi et je sais le gérer, là je n’y arrive pas, je n’ai pas réussi à dormir avant 3 heures cette nuit… Mais je sais ce que je
leur dirai ce soir : surtout, amusez-vous ! ».

« Le Jeu de la vérité », au Palais des Glaces (Paris Xe), du mardi au samedi à 19 h 30, de 29 à 39 €.

Laisser un commentaire

Close