Close
Philippe Lellouche fulmine contre Paris – Plus de cachette avec Estelle Lefébure, son coup de gueule

Philippe Lellouche fulmine contre Paris – Plus de cachette avec Estelle Lefébure, son coup de gueule

Après une brève séparation, Estelle Lefébure pourrait finalement renouer avec Philippe Lellouche que le magazine Voici présentait comme son compagnon. Ils auraient un autre point commun, en plus de la comédie et les gros bolides.

Les deux stars ne supporteraient pas la capitale, où il n’y aurait plus d’endroit pour faire la fête.

Paris Confidence a exhumé les propos livrés par l’acteur et réalisateur au micro de RTL.
Celui qui a été repéré en décembre dernier main dans la main avec Estelle Lefébure ne supporte plus la vie à Paris.

«Je n’aime plus Paris. Je ne peux plus saquer cette ville. Après le théâtre, on ne sait plus où aller bouffer, tellement il n’y a plus d’endroits festifs. Peut-être que j’ai vieilli et que les mômes en ont d’autre », disait-il.

Estelle Lefébure, s’elle ne prend pas du temps à Saint-Barth, où elle a pris du bon temps à l’occasion des fêtes de fin d’années, se ressource en Normandie.
Cette semaine, elle a participé à une compétition équestre.

« C’est toute mon enfance ! Je suis née à Rouen mais j’ai grandi près d’ici. Je me souviens bien de Brionne, nous venions faire le marché, le dimanche matin », disait-elle à propos de la Normandie. Mes parents avaient une maison dans l’Eure, on y passait tous nos week-ends. Ma mère habitait là, mon oncle et ma tante aussi. J’essaie de revenir dans cette maison de famille, de temps en temps. C’est ici que je me ressource, là où sont mes racines ».

Laisser un commentaire

Close