Close
Philippe Lellouche en veut à mort Anne Hidalgo « Je ne vous aime pas ! »

Philippe Lellouche en veut à mort Anne Hidalgo « Je ne vous aime pas ! »

Sur le plateau de « On refait la télé, le rendez-vous d’Éric Dussart, sur RTL » ce samedi 26 juin, Philippe Lellouche a chargé Anne Hidalgo, actuelle maire de Paris à laquelle il reproche sa gestion de la capitale.

« Je n’aime plus Paris. Ça va beaucoup plus loin que ça : je ne peux plus saquer cette ville », a lancé celui qui est actuellement en pleine promotion de la pièce de théâtre dans laquelle il donnera la réplique à Estelle Lefébure et M. Pokora.

Depuis l’arrivée de celle qui pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle, la ville aurait perdu de son attrait et son sens.

«J’espère qu’on le retrouvera, mais j’ai peu d’espoir. Son sens de la fête, de la vie », a-t-il indiqué. « Après le théâtre, on ne sait même plus où aller bouffer, tellement il y a plus d’endroit festif. Peut-être que j’ai vieilli, et que les mômes en ont d’autres. Avant, toutes les générations pouvaient se retrouver dans divers restaurants de nuit, boîtes de nuit. À ma connaissance, ça n’existe plus. C’est extrêmement compliqué de circuler ». « Les gens sont devenus extrêmement agressifs ».
La crise sanitaire est aussi en cause. Une certitude, l’ex-mari de Vanessa Demouy a également n’apprécie Anne Hidalgo.

«Je ne vous aime pas », a-t-il avoué. « Pas parce que ses opinions politiques me déplaisent, elle est ce qu’elle est, et je n’ai pas d’opinion politique. Je ne suis pas content, même si je sais que ça va dans le sens de l’Histoire, de ce qu’elle a fait de Paris ».

Laisser un commentaire

Close