Close
Philippe Lellouche dans l’embarras, Eric Dupond-Moretti lui coûte beaucoup d’oseille

Philippe Lellouche dans l’embarras, Eric Dupond-Moretti lui coûte beaucoup d’oseille

Sur le plateau de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5,
Philippe Lellouche a évoqué son retour au théâtre aux côtés de M. Pokora, mais s’est aussi livré sur son amitié avec Eric Dupond-Moretti, qui lui coûté la peau des fesses lorsque celui-ci a été nommé au ministère de la Justice.

Le garde des sceaux avait en effet donné son accord pour monter sur les planches du théâtre de la Madeleine dans « Éric Dupond-Moretti à la barre », une pièce que Philippe Lellouche a coécrit avec Hadrien Raccah.

Une tournée française était même prévue, un projet contrarié par la crise sanitaire, et surtout par la nomination d’Éric Dupond-Moretti au ministère de la Justice.

Cette nomination a coûté à Philippe Lellouche beaucoup d’argent. Il en précise la raison.

«On avait rempli de grosses salles. Il devait jouer à Pleyel et puis au mois de juin est tombée sa nomination », a révélé Philippe Lellouche. « Ce qui était drôle c’est que ce soir-là BFM m’avait appelé pour commenter l’arrivée d’un garde des Sceaux, donc le seul truc que j’ai pu dire c’est que déjà quand on a un copain de classe qui est nommé délégué de classe on est contents alors quand c’est un copain qui est nommé garde des sceaux on l’est encore plus ».

Laisser un commentaire

Close