Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

30 avril 2023 - 11h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.

Le chanteur, qui a marqué l’histoire musicale avec ses tubes entraînants, était l’invité de l’émission Télématin, l’émission matinale de France 2, pour parler de son dernier album intitulé Sous le même soleil.

L’artiste a eu l’opportunité de se replonger dans ses souvenirs et de revenir sur les moments forts de sa carrière musicale, tout en évoquant sa méthode de séduction.

Bien que la chanson "Avec les filles je ne sais pas" soit plus difficile à chanter à l’âge de 75 ans, il a tout de même décidé de l’inscrire dans son dernier opus, où il la chante en duo avec la jeune et talentueuse Chloé Cassandre, une chanteuse de jazz qu’il a découvert par hasard dans un restaurant près de chez lui.

Ce serait grâce à cette chanson qu’il aurait réussi à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco dont il ne prononce pas le nom. Le prince Rainier, le père de l’héritière monégasque, avait mis la pression pour faire imploser leur couple.

D’après France Dimanche, il aurait adressé des lettres menaçantes à la maison de production du chanteur.

Le chanteur, qui s’est illustré depuis les années 80, a aussi connu un succès considérable grâce à ses chansons entraînantes et légères qui ont marqué plusieurs générations. « Malgré les années qui passent, l’artiste continue de séduire et de conquérir son public ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Philippe Lavil

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.

Caroline de Monaco - cette familiarité que Vincent Lindon ne supporte pas

Si Caroline de Monaco était tombée sous le charme de Vincent Lindon, c’est sans doute en partie à son éducation.

Caroline de Monaco : pas de pitié pour Ernst August en détresse financière, ses Ferrari, Rolls-Royce vendues

Le clan Grimaldi ne manque jamais une occasion de faire parler de lui ! Cette fois-ci, c’est Caroline de Monaco qui est au cœur de l’actualité. Selon les dernières rumeurs, la princesse monégasque n’aurait pas l’intention d’aider financièrement son...

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Caroline de Monaco : Pas fan du nouveau chéri de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, semble filer le parfait amour avec Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais ce nouveau couple ne serait pas du goût de la princesse, qui n’apprécierait pas les opinions politiques de...

La guerre royale, Caroline de Monaco en désaccord avec Charles III sur un sujet brûlant

Caroline de Monaco est très engagée pour la cause animale, et une décision de Charles III dont elle est proche risque de la froisser. Il envisagerait un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...