Close
Philippe Lacheau, Élodie Fontan, un supplice chez Cyril Hanouna, cette question qui les met mal à l’aise

Philippe Lacheau, Élodie Fontan, un supplice chez Cyril Hanouna, cette question qui les met mal à l’aise

Philippe Lacheau, Élodie Fontan, sont les invités avec une partie du casting d’Alibi.com 2, dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Et ils ne semblaient pas super emballés de se livrer sur leur couple. Ils paraissent tendus à chaque fois qu’une question dans ce sens est posée.

« Élodie, elle n’a pas l’air eu super emballé de parler de son couple », a commenté une fans.

Et ce fut déjà le cas lorsque Philippe Lacheau et Élodie Fontan étaient les invités des Enfants de la Télé, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

«Ce qui est intéressant, c’est que notre virage de vie professionnelle, ce qui nous a fait vraiment décoller, s’est passé le même jour : c’était le 16 avril 2014. En fait, Babysitting sortait le même jour que Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu. Et voilà » », avait répondu l’acteur-réalisateur à une question sur leur rencontre.

«C’est juste après que leurs parcours se sont croisés : « On s’est rencontrés. On écrivait Babysitting 2 et c’est comme ça qu’on a pensé à Élodie pour un rôle ».
En revanche, Philippe Lacheau a refusé de se livrer sur leur premier baiser.
«On va arrêter de les embêter, votre couple ne nous regarde pas » a conclu Laurent Ruquier.

Laisser un commentaire

Close