Close
Philippe (Koh-Lanta 2014), j’ai vécu six ans dans une caravane

Philippe (Koh-Lanta 2014), j’ai vécu six ans dans une caravane

Vainqueur de Koh-Lanta 2010, Philippe participe une nouvelle fois à l’aventure de TF1, sur laquelle il revient lors d’un entretien avec ‘France Dimanche’, en kiosques ce vendredi 24 octobre.

L’aventurier explique s’être attelé à cette aventure pour le ‘plaisir de participer’ avant de tempérer son propos.

‘Je mentirais si je ne disais pas que les 100 000 euros promis au vainqueur n’ont pas été un argument convaincant’, reconnaît Philippe, papa de quatre enfants, qui suite à sa victoire en 2010, a fait attention à ne surtout pas dilapider sa petite cagnotte.

Cette somme rondelette, le vainqueur de Koh-Lanta l’a mise à l’abri pour un projet immobilier.

‘J’avais évoqué, à l’époque, l’idée d’acheter un restaurant. Mais j’ai changé d’avis. J’ai finalement mis cette somme de côté pour un futur projet immobilier. Après avoir vécu six ans dans une caravane, ce serait un rêve d’avoir ma propre maison. En attendant, j’en fais profiter ma famille’, a-t-il indiqué.

Philippe s’explique ensuite sur ses tatouages dont celui d’un scorpion sur les pectoraux.

‘Je ne les avais pas encore lors de mon premier Koh-Lanta. Mais ils ont tous les deux un lien avec l’émission. En rentrant à la maison après mon séjour, j’avais été si choqué d’avoir mangé un scorpion durant une épreuve que j’ai eu l’idée de m’en faire tatouer un sur la poitrine. Celui sur l’épaule représente un dragon, figure sacrée du Vietnam où nous séjournions. Celui-là, je l’ai fait deux ans après. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Koh-Lanta me colle à la peau?! ».

Laisser un commentaire

Close