Close
Philippe Etchebest, secret de Brigitte Macron, cette « requête » qui ne passe pas

Philippe Etchebest, secret de Brigitte Macron, cette « requête » qui ne passe pas

Dans Objectif Top Chef, son concours sur M6, Philippe Etchebest a tenté d’en savoir plus sur les goûts culinaires d’Emmanuel et Brigitte Macron. Mais il n’a pas réussi.

Le chef star de M6 avait reçu dans son émission Capucine, qui a travaillé dans les cuisines de l’Élysée.

« Lorsque la jeune femme présente son plat, le chef, blagueur, se lève et entonne « La Marseillaise », rappelle Télé Loisirs, qui a exhumé cette séquence.

Curieux, celui qui avait balancé sur la gestion sanitaire des autorités a posé une « question qui lui brûle les lèvres » : « Qu’est-ce qu’il mange, Emmanuel Macron ? ».

Pas question pour la candidate de répondre. Capucine est en effet tenue par le seau du secret.

« Je n’ai pas le droit de vous le dire chef ! Ca, c’est secret », a-t-elle lancé.
Par ailleurs pour la candidate d’Objectif de Top Chef de se laisser démonter.

Voir cette publication sur Instagram

En tant que restaurateur, ma vocation première est d’offrir des moments de convivialité et de partage à mes clients. Dans ce contexte actuel si particulier, il est aussi très important pour moi de mettre en avant la formation et la transmission qui sont clés dans ce métier : montrer un savoir-faire et accompagner la relève de demain, dans l’espoir de favoriser l’embauche de futurs cuisiniers.? ? Une autre de mes missions est d’aider les producteurs locaux afin de soutenir la filière agricole et promouvoir les beaux produits pour une alimentation plus responsable. Bien manger est devenu une question de santé pour les Français et c’est de notre responsabilité de les encourager à consommer autrement et mieux.? ? Si je m’engage à défendre quotidiennement ces valeurs dans mes cuisines, je le fais également dans « Objectif Top Chef » qui a déjà accueilli plus de 600 apprentis ou amateurs passionnés de cuisine et qui va continuer à mettre en avant le travail exceptionnel de nombreux producteurs locaux. ? ? ? @m6officiel @TopChefM6? ? #objectiftopchef #topchef #cuisine #gastronomie #competition #apprentis #chef #bordeaux #bordeauxmaville #philippeetchebest

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest) le

Laisser un commentaire

Close