Close
Pete Doherty de retour au studio

Pete Doherty de retour au studio

Pete Doherty studio

Près de quatre jours après être sorti de prison où il y purgé un mois pour avoir violé les conditions de sa mise à l’épreuve, Pete Doherty est de retour en studio.
Le chanteur britannique – d’après ContactMusic – est en effet entré en studio avec son groupe – Babyshambles – pour préparer leur nouvel album. Le batteur de ce groupe, Adam Ficek, a confirmé cette nouvelle.
Il a déclaré : « La chose la plus importante maintenant que Peter est sorti de prison, c’est de retourner en studio et de finir le troisième album. Bien sûr, Peter doit apporter les touches finales à son projet solo, mais nous avons l’intention d’aller à Marlborough (Wiltshire en Angleterre) pour concentrer notre temps et notre énergie sur ce qui devra être notre plus grand et meilleur disque de tous les temps. Les titres sont là, nous avons juste à ajouter des idées et à nous organiser. Et comme toujours, nous devons remercier et respecter nos fans et notre maison de disques pour nous avoir soutenus ces dernières semaines. »

Laisser un commentaire

Close