Close
Pestiférée, Covid-19, Anne Roumanoff dévoile l’étrange comportement de sa fille

Pestiférée, Covid-19, Anne Roumanoff dévoile l’étrange comportement de sa fille

Ce 24 mars, Anne Roumanoff a confirmé avoir été testée positive au Covid-19, et en dit un peu plus sur son état. Sa fille la regarde comme une pestiférée.

«Je ne suis pas dans le studio car j’ai été testée positive au Covid. Je suis donc isolée chez moi, mais mes chroniqueurs sont bien là », a-t-elle indiqué. «Hier, j’ai donc été testée positive au Covid. Et là, tu rentres dans une autre dimension ».

«Tu reçois un lien par internet. On te demande ta date de naissance. Puis tu reçois un code sur ton portable », poursuit l’humoriste dans le cadre de son émission.

Et suite à la réception de ce lien, la personne atteinte du fichu virus a quatre minutes « pour rentrer le code » « Tu as l’impression d’être James Bond. Non mais je me demande comment font les gens de 75 ans », s’interroge-t-elle.
La surprenante réaction de sa fille est ensuite évoquée.

Anne Roumanoff est regardée comme sa fille comme une pestiférée.

«Dès que je sors de ma chambre, elle me force à mettre mon masque et s’éloigne comme si elle avait vu une vipère. Elle désinfecte tout ce que je touche. Je l’ai même vu désinfecter du désinfectant », dit-elle. « À chaque fois, je me demande si je vais bien et je pense que oui. Et là je me lève et je vois que je ne vais pas si bien ».

« On a l’impression d’avoir parcouru 3 km alors que tu as fait 3 m pour aller dans le salon. Ce n’est pas demain que je vais courir le marathon de New York », a déclaré Anne Roumanoff.

Laisser un commentaire

Close