Perte de goût, l’odorat, Roselyne Bachelot se confie sur le Covid chez Léa Salamé

12 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des conséquences du Covid, contre lequel elle a lutté durant plusieurs jours, Roselyne Bachelot en parle lors de son passage sur France Inter dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.

La ministre de la Culture a rassuré sur son état après sa récente hospitalisation.

« J’aime pas beaucoup parler de ma santé, mais effectivement, j’ai un Covid long, qui m’amène à certaines précautions », précise-t-elle, avant de reconnaitre que petites séquelles dont la perte de souffle.

Pour autant, elle tient à rassurer sur son état et se dit en pleine forme.
« Mais c’est vrai, des centaines de milliers de Français ont un covid long, je note d’ailleurs avec intérêt que cette prise en compte du covid long et maintenant documentée, suivie, il y a des services que se dédient à la prise en compte de ces covid longs, qui peuvent être parfois extrêmement douloureux », glisse ensuite celle qui n’a perdu le goût et l’odorat que pendant un temps très court.

Sujets associés : Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Benjamin Biolay - réplique cinglante à Roselyne Bachelot, l’artiste Frida Kahlo en témoin (photo)

Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Clara Luciani enceinte et délaissée : Roselyne Bachelot ravive la tension, un conflit exhumé

Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Roselyne Bachelot, hypocrite, friqué, charge contre Benjamin Biolay sur France 5

Roselyne Bachelot a eu l’opportunité de répondre aux artistes, dont Benjamin Biolay dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...