Close
Le père de Meghan Markle fête son anniversaire seul à McDonald (photo)

Le père de Meghan Markle fête son anniversaire seul à McDonald (photo)

Le père de Meghan Markle, Thomas, a célébré seul son 74 ème anniversaire, à Los Angeles, en « dégustant » un Happy Meal de McDonald.

Et il a fini la journée en s’octroyant une petite virée shopping.
Les photos ont été publiées par le Daily-Mail. Peut-être s’agit-il d’une nouvelle paparazzade ?

Un peu avant, lors d’un entretien accordé au « Sun on Sunday », il explique que sa fille refuse désormais de prendre ses appels, lui reprochant de l’avoir trahie en balançant sur elle dans la presse.

En entretien avec » Sun on Sunday », il confirme ne pas exclure d’aller à sa rencontre.
« Je t’aime, tu me manques, je suis désolé pour les erreurs que j’ai commises, je veux faire partie de ta vie(…). Décroche ton téléphone », lui lance-t-il par ailleurs.

Il laisse entendre que sa fille est malheureuse au sein de la famille royale.

« Je le vois dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire. Je l’ai vue sourire pendant des années. Je connais son sourire. Je n’aime pas celui que je vois actuellement, a déclaré Thomas. Ce n’est pas un sourire de façade – c’est un sourire douloureux. (…) Cela m’inquiète vraiment. Je pense qu’elle est sous trop de pression ».

« Je suis triste que nous en soyons arrivés à un tel point. Je sais, j’ai ma part de responsabilités. Mais, j’ai déjà fait comprendre que je payerai cela le restant de ma vie. Je souhaite toujours rencontrer la Reine. Si elle rencontre Donald Trump, pourquoi pas moi?? J’aimerai être traité comme le père de Meghan. Je devrai recevoir le respect du père de la mariée », dit-il.





Laisser un commentaire

Close