Close
Le père de Laeti­cia Hallyday fâché avec Johnny depuis 5 ans

Le père de Laeti­cia Hallyday fâché avec Johnny depuis 5 ans

Après Elyette alias « Mamie Rock », c’est au tour du père de Laeti­cia Hally­day, André Boudou, de briser le silence, et de parler ouvertement de sa brouille avec Johnny Hallyday, auquel il n’avait pas adressé la parole depuis cinq ans.

L’offensive médiatique du clan de Laeticia Hallyday continue ! Après Sébastien Farran, Mamie Rock, c’est en effet au tour de André Boudou de se livrer longuement dans les colonnes de l’Express, où il évoque la nature de sa relation avec Johnny Hallyday.

Le rockeur ne lui aurait apporté que des ennuis.

«Quand Laeti­cia l’a rencon­tré, il n’était vrai­ment pas au mieux de sa forme, a-t-il confié à L’Express. C’était un artiste dépres­sif, bourré de drogue, qui traî­nait 23 millions d’euros de dettes (…) S’il ne nous avait pas rencon­trés, Johnny serait mort ruiné ».

L’homme d’affaires en profite égale­ment pour dénoncer les déci­sions prises par la star au cours de sa carrière. Certaines lui auraient provoqué des désa­gré­ments notam­ment avec le fisc : « Ma rela­tion avec lui ne m’a apporté que des emmerdes », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close