Close
Le père de Jean-Luc Delarue- Hors de question de pardonner à Anissa

Le père de Jean-Luc Delarue- Hors de question de pardonner à Anissa

Il est hors de question pour le papa de Jean-Luc Delarue, Jean-Claude, de pardonner à Anissa, la veuve de son fils. Une chose est sûre, le papa de l’animateur producteur est loin d’avoir enterré la hache de guerre avec l’ancien mannequin, qu’il ne porte visiblement pas dans son coeur.
Les deux parties ont eu des échanges musclés suite à la mort de Jean-Luc Delarue, emporté par un cancer de l’estomac le 23 août dernier alors qu’il n’était âgé que de 48 ans.
Au journaliste de « Ici Paris » qui lui demandait s’il avait envisagé une réconciliation avec Anissa Delarue, le papa de l’animateur répond par la négative.
« Il n’en est absolument pas question. Avec Arnaud Gachy, elle a osé passé sous silence la mort de Jean-Luc », déclare-t-il, rappelant avoir appris la mort de son fils par un coup de fil d’un journaliste de Europe 1.
« J’ai dû batailler ensuite pour savoir quand et où mon fils a été enterré », déplore-t-il.
Et à Jean-Claude Delarue d’ajouter : « S’ils avaient voulu apaiser les tensions, ils n’auraient pas validé un bouquin (Carnets Secrets) dans lequel, on cherche manifestement à faire la plus grande peine à Jean, qui n’y est pour rien », a-t-il indiqué.
Jean-Claude explique ensuite qu’il espère le retrait du livre « Carnets Secrets » que l’animateur producteur aurait écrit jusqu’à quelques jours avant sa mort.
« J’espère surtout qu’on arrivera à retirer un certain nombre de pages qui sont absolument scandaleuses », dit-il, estimant cette autobiographie sortie le 6 décembre dernier d’une « hypocrisie phénoménale ».

Laisser un commentaire

Close