Close
Le père de Vanessa Paradis était dans le catégorie papa-copain

Le père de Vanessa Paradis était dans le catégorie papa-copain

André Paradis, le père de Vanessa Paradis, faisait partie de la catégorie papa-copain, sans doute pour avoir été marqué par mai 68.

C’est ce que rappelle le magazine Gala, qui met à l’honneur cette semaine Vanessa Paradis, qui compose tant bien que mal avec la perte de son papa, décédé le 26 septembre dernier des suites d’une longue maladie.

Gala en profite pour relayer les confidences de la star, intarissable sur ses parents.

« J’ai eu des parents incroyables. Chez nous, il n’y avait pas de sujets tabous. Habituellement, quand les parents sont avec des amis, ils changement de sujet lorsque les enfants entrent dans la pièce ou ils les envoient au lit », confiait celle qui a fait une apparition très remarquée au festival de Namur, où était présenté son dernier film « Chien », nouvelle réalisation de Samuel Benchetrit.

« Chez nous, quand mes parents abordaient des sujets comme la drogue, le sexe, la violence, on en parlait ensemble », indiquait-t-elle.

D’après Gala, cette attitude, la chanteuse et comédienne l’applique à son tour avec ses propres enfants, laissant ainsi Lily-Rose, sa fille de 18 ans, faire ses choix et prendre ses propres décisions.





Laisser un commentaire

Close