Close
Le père de Vanessa Paradis « adorait » Samuel Benchetrit selon Voici

Le père de Vanessa Paradis « adorait » Samuel Benchetrit selon Voici

Même si André Paradis, le père de Vanessa Paradis, ne connaissait Samuel Benchetrit, le compagnon de sa fille, que depuis quelques mois, il l’adorait.

C’est ce que rapporte Voici, qui revient longuement dans sa dernière édition sur le décès du patriarche du clan Paradis à l’âge de 74 ans après avoir bataillé durant de longs mois contre un cancer généralisé.

« Tout ceux qui le connaissent revendiquent de près ou de loin quelque chose d’André. Il cajolait ses deux filles, et inspirait ses petits-enfants », rapporte dans un premier temps le magazine Voici.

Le magazine people rappelle ensuite que Samuel Benchetrit, celui qui partage depuis près d’un an la vie de Vanessa Paradis, « n’a pas longtemps connu ce beau-père ».

« Pourtant, il l’adorait. Entré dans la famille il y a juste un an, le réalisateur a trouvé sa place et n’a cessé de couvrir Vanessa de tendresse », fait savoir Voici, le premier à avoir fait état de cette idylle en publiant des photos du couple en balade à Bruxelles, lieu de tournage de « Chien », leur première collaboration dont la sortie sur nos écrans est prévue pour le mois prochain.

La chanteuse et comédienne le sait « dans la joie comme dans la peine, elle est aujourd’hui épaulée par Samuel, cet homme qui la complète et le comprend si bien », conclut l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close