Le père de Meghan Markle a touché une grosse somme pour son interview télévisée

19 juin 2018 - 09h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a touché un grosse somme pour briser le silence dans le cadre de l’émission
"Good Morning Great Britain", diffusée sur la chaîne britannique ITV.

D’après une information révélée par le Daily Mail, le beau-frère du prince Harry a touché 7.500 livres, soit plus de 8.500 euros.

Mais sa prestation n’a pas été très convaincante tant le père de la duchesse de Sussex ne semblait pas à l’aise.

Thomas Markle semblait en effet fébrile face caméra, bin qu’il ait fait une longue carrière à la télévision.

"Elle m’a dit : ’C’est Harry.’ Et j’ai répondu : ’Oh, Harry, ok.’ Et elle a dit : ’Bon, bien sûr il va falloir l’appeler ’H’, pour que personne ne le sache", se souvient-il, avant de parler de la demande en mariage du prince Harry faite au téléphone.

"J’ai répondu : ’Tu es un gentleman, promets-moi de ne jamais lever la main sur ma fille, et bien sûr tu as ma permission’.", a-t-il déclaré.

Cet entretien a évidemment été très commenté sur les réseaux sociaux. La gêne est le mot qui revient le plus souvent. L’attitude des journalistes qui posaient des questions gênantes alors que leur interlocuteur était intimidé a aussi été dénoncée.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.