Close
Le père de Laeticia Hallyday a toujours été plus riche que Johnny

Le père de Laeticia Hallyday a toujours été plus riche que Johnny

Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a répliqué sec à ceux qui l’accusent d’avoir profité de Johnny Hallyday et de s’être accaparé d’une partie de sa fortune.

Le beau-père du taulier explique qu’il n’a pas attendu le chanteur pour avoir de l’argent. Et il affirme par ailleurs qu’il a toujours été « plus riche que lui ».

« Quand ma fille se lie à Johnny, je mets le nez dans ses affaires et je découvre qu’il a l’équivalent de 25 millions de dettes, notamment un chèque sans provision au Trésor Public de plus de 11 millions d’euros », confie ce patron de boite de nuit, qui a fait fortune non seulement en France, mais aussi en Floride.

« C’est pour ça que dans une lettre il m’écrit, tu m’a sauvé la vie », indique-t-il.

Enfin, André Boudou rappelle qu’il n’aurait jamais profité de l’artiste, et qu’il a toujours plus riche que lui.

«Je n’ai jamais touché un centime de lui. Je ne l’ai pas attendu pour avoir de l’argent et j’ai toujours été plus riche que lui », insiste André Boudou.

Et il en profite pour défendre son fils. « On l’emmerde depuis qu’on a su qu’il était exécuteur testamentaire de Johnny. Johnny l’a fait parce que Grégory était résident américain à l’époque. Il ne l’est plus d’ailleurs aujourd’hui. Il n’est d’ailleurs plus exécuteur testamentaire », indique le père de Laeticia.





Laisser un commentaire

Close