Close
Le père de Jean-Luc Delarue en veut toujours à Anissa Delarue, la veuve de l’animateur

Le père de Jean-Luc Delarue en veut toujours à Anissa Delarue, la veuve de l’animateur

Le 23 août prochain, ce sera le quatrième anniversaire de la mort de Jean-Luc Delarue.

L’animateur avait été emporté par un cancer de l’estomac et du péritoine. Et à cette occasion, son père, Jean-Claude Delarue, continue de s’interroger sur la raison pour laquelle il n’a été informé de la mort de son fils le lendemain ?


Ces accusations, le père de Jean-Luc Delarue les avait déjà portées lors d’un entretien avec Paris Match.

«Pourquoi n’avons-nous été informés de la mort de notre fils que le vendredi 24 août vers 12?h?15 alors qu’il était décédé officiellement la veille à 10?h?20?? Pourquoi ai-je dû, pendant des semaines, chercher où mon fils avait été enterré?? », se demandait-il, avant d’affirmer que son fils s’était converti à l’Islam avant sa mort.

Ce propos avait été démenti par la veuve de l’animateur, Anissa Delarue, par l’intermédiaire de son avocat, contacté à l’époque par RTL.

« Jean-Luc Delarue n’a jamais souhaité se convertir à l’islam. Il est mort dans la foi dans laquelle il a été élevé, disait-il. Jean-Luc Delarue avait laissé des dispositions testamentaires sur l’organisation de ses obsèques et sa veuve les a respectés scrupuleusement. Son père a été prévenu, il a assisté à la cérémonie de recueillement au Père Lachaise et il sait parfaitement où est enterré son fils. Il n’y a pas matière à polémique ».

Laisser un commentaire

Close