Close
Penelope Cruz a tapé dans l’œil de Woody Allen

Penelope Cruz a tapé dans l’œil de Woody Allen

Penelope Cruz Woody Allen
Pour décrocher le rôle dans son dernier film ‘Vicky Christina Barcelona’ la madrilène Penelope Cruz n’a pas eu besoin de très longs discours… il lui a suffit d’un entretien de moins d’une minute avec le réalisateur Woody Allen.
‘J’ai été prévenue, on m’avait dit que l’entretien avec Woody Allen n’allait pas durer longtemps. Je m’attendais à une demi-heure au moins. Mais Woody Allen m’a parlée moins de 40 secondes. C’était le plus court casting de ma vie. Je ne vais pas m’en plaindre’, a déclaré Penelope Cruz, qui campe le rôle de Maria Elena dans ce film, dès le mois d’octobre sur nos écrans.
Voilà le synopsis : Vicky Christina Barcelona’
Vicky et Cristina sont d’excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l’amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d’instincts, dénuée d’inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l’été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d’un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d’art, Cristina « flashe » pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu’ils ont failli s’entre-tuer…

Close